lundi 13 janvier 2014

Résultats du concours de Noël


Et voila, le concours est terminé !

Je tiens à remercier les participants et également à féliciter les gagnants.
 
Sans plus attendre, je vous donne le nom des petit(e)s chanceux(ses).


 
Lot 1 (Antho-noire... pour nuit de Noël)
 
 
La gagnante est Livres-and-cie
 
Lot 2 (Hommage à Sir Terence)
 
 
Au vue du nombre de participations, j'ai décidé de tirer au sort six personnes
Les gagnants sont donc Kinder Maxi, Rose Poupée, Eva Grinberg, caly76, Ma Bibliothèque et Fabien (et non Kinder Maxi, ce n'est pas parce que sur la capture d'écran il y a deux fois ton nom que tu auras deux exemplaires :p)
 
Lot 3 (Marque-pages Valentina)
 
 
Les deux gagnantes sont Sinupsia et Flavie
 
Lot 4 (Marque-page et affiche de Vengeance satanique)
 
 
La gagnante est Elodie Macquart
 
Lot 5 (Marque-page et cartes postales d'Alexandra V. Bach)
 
 
Le gagnant est Fabien
 
Lot 6 (Marque-pages P'Art passion)
 
 
La gagnante est Ma Bibliothèque
 
Lot 7 (Marque-pages de Mia)
 
 
La gagnante est Colyne H.
 
Lot 8 (Cartes postales du Valjoly'maginaire)
 
 
Les gagnantes sont Aline Foucault et Rose Poupée
 
N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales par mail à fievrelitterairededelex@gmail.com

Les lots seront envoyés dès que possible et bien sûr je vous tiendrais au courant du moment où ils partiront.
 
Encore merci pour votre participation à toutes et à tous.
A bientôt pour un nouveau concours et, en attendant, à très bientôt pour de nouvelles chroniques.
 
Bonne lecture et bonne semaine

1 commentaire:

  1. Ho !! trop bien ! Merci, je suis trop contente !!! :D

    Et bravo à tout les autres :)

    Bises !

    RépondreSupprimer